top of page
Rechercher
  • quandleslivresnousparlent

Une publication particulière…



Dans ce post un peu particulier, je ne vais pas vous parler d’un livre récemment lu, d’un de mes derniers coups de cœur, non, je vais vous parler du mien.


Aujourd’hui, sort mon premier roman.


A la fin de cette rentrée littéraire foisonnante, des prix littéraires et au milieu d’auteurs à succès et multi récompensés, je glisse le mien. Celui d’une auteure inconnue et auto-éditée. Celui d’une petite fille toujours fourrée au milieu des livres et qui rêvait de voir un jour son nom sur une couverture. Ce premier rêve se réalise aujourd’hui.


Et il y en a d’autres des rêves comme celui que mes personnages vous touchent, que vous riez et pleurez à la lecture de mes mots, d’être un jour éditée par une maison d’édition, de signer des dédicaces, de participer à un salon littéraire, …


Aujourd’hui, je ne me cache plus derrière un livre pour vous raconter mes émotions ressenties. Aujourd’hui, je vous confie le mien. Je vous confie Sarah et Luce avec qui j’ai passé ces derniers mois. Je vous confie mon premier roman et j’espère les suivants.


Belle lecture !


PS: Voici le lien vers le site de la FNAC https://www.fnac.com/a19108998/Laura-Caillaud-Je-reviendrai#omnsearchpos=1 (Il est disponible sur d'autres plateformes et librairies en ligne)



27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page